Prix Abdoulaye FADIGA 2022 de la BCEAO : Une bourse de recherche pour le meilleur article

0 139

Bonne nouvelle pour les candidats de l’Edition 2022 du Prix Abdoulaye FADIGA pour la promotion de la Recherche économique. La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) vient de décider de leur octroyer une bourse de recherche sous la forme d’un séjour rémunéré d’une durée d’un (1) an au Siège de la BCEAO à Dakar. « Ce séjour devrait permettre au bénéficiaire d’améliorer et d’approfondir ses travaux de recherche ». C’est dans un communiqué en date du 8 février 2023 publié sur le site de la banque centrale que pour l’information aux candidats. Selon l’information, le Prix Abdoulaye FADIGA pour la promotion de la recherche économique n’a pas été décerné pour l’édition 2022. Cependant, les candidats sont informés de l’opportunité que leur offre la BCEAO.

Lire le communiqué

Related Posts

Dette publique : Le surendettement bondit de 14 % au premier…

Communiqué de presse relatif à la proclamation des résultats de l’Edition 2022 du Prix Abdoulaye FADIGA pour la promotion de la Recherche économique.

La Banque Centrale des États de l’Afrique de l’Ouest (BCEAO) porte à la connaissance des chercheurs et universitaires ressortissants des États membres de l’UEMOA qu’à l’issue du processus de délibérations du Jury, le Prix Abdoulaye FADIGA pour la promotion de la recherche économique n’a pas été décerné pour l’édition 2022.

Toutefois, la BCEAO a décidé d’encourager l’auteur du meilleur article selon le classement du Jury, en lui octroyant une bourse de recherche sous la forme d’un séjour rémunéré d’une durée d’un (1) an au Siège de la BCEAO. Ce séjour devrait permettre au bénéficiaire d’améliorer et d’approfondir ses travaux de recherche.

Leave A Reply

Your email address will not be published.