Croissance inclusive au Bénin : Bientôt, une loi de planification du développement et évaluation des politiques publiques

0 118

Le Bénin disposera bientôt d’une loi de planification du développement et évaluation des politiques publiques. Car le Conseil des ministres   de ce mercredi 10 mai 2023, a transmis à l’Assemblée nationale, pour examen et vote, le projet de loi portant loi-cadre sur la planification du développement et l’évaluation des politiques publiques en République du Bénin.

Related Posts

Nouveau rapport sur le développement durable en

La nouvelle loi du Bénin sur la planification du développement et évaluation des politiques publiques s’inscrit dans le cadre du Programme d’Action du Gouvernement comme de nombreux autres projets de développement. Pour le gouvernement, il s’agit d’un  instrument destiné à servir de socle pour la gestion de toutes les initiatives visant davantage de progrès et de bien-être collectifs. La loi « institue un système national de planification du développement qui sera désormais le cadre unique de référence pour la conception et la mise en œuvre des politiques publiques en vue de garantir la continuité de l’action publique de par une gestion cohérente et efficace.

Leave A Reply

Your email address will not be published.