4eme division Bourges Foot 18 : Sadio Mané, actionnaire majoritaire du club français en 2024

0 137

Depuis 2020, le footballeur sénégalais Sadio Mané discute avec les propriétaires du club français Bourges Foot 18 concernant une possible acquisition. Selon plusieurs médias français, l’ancienne star de Liverpool deviendra l’actionnaire majoritaire du club qui passe du statut d’association à celui de société.

L’information révélée par plusieurs médias français a été confirmée par le club le 25 octobre 2023 et le footballeur sénégalais. « On va travailler ensemble pour développer et structurer le club, le professionnaliser », a déclaré Sadio Mané qui a participé à la conférence de presse annonçant l’information par visioconférence.

« Quand en octobre 2020, le président de l’époque Cheikh Sylla m’a appelé pour me dire que Sadio Mané voulait me parler au téléphone, j’ai cru au départ que c’était une blague », a révélé le maire de Bourges Yann Galut. « Il n’est pas là pour vendre du rêve mais pour créer des liens forts entre le Sénégal et la France », a déclaré en visioconférence le manager de Sadio Mané, Bakary Cissé rapporté par Ecofin.

Les médias ayant annoncé l’accord entre Bourges Foot 18 et Sadio Mané ont également fait savoir que le Sénégalais a déjà annoncé son coéquipier Marc Konaté comme nouvelle recrue du club.

Leave A Reply

Your email address will not be published.