Célébration de la victoire des éléphants de la CAN 2023 à la BRVM : Le Meilleur entraîneur Emerse Fae sonne la cloche
Emerse FAE, Sélectionneur des Éléphants de Côte d’Ivoire, Champions d’Afrique, Meilleur entraîneur de la CAN 2023, a procédé ce mercredi 14 février 2024, à la clôture solennelle des transactions à la Bourse Régionale des Valeurs Mobilières de l’UEMOA (BRVM) par la sonnerie de la cloche, en marge des célébrations de la victoire des Eléphants à la 34ème édition de la Coupe d’Afrique des Nations (CAN 2023).
Le Directeur Général de la BRVM, Dr Edoh Kossi AMENOUNVE, a tenu à cette occasion à remercier le sélectionneur Emerse FAE pour avoir honoré l’invitation de la BRVM, malgré ses nombreuses sollicitations à la suite du triomphe des Eléphants de Côte d’Ivoire à la CAN 2023 face au Super Eagles du Nigeria, le 11 février 2024.
Ce triomphe des Eléphants est plein d’enseignements : humilité, courage, dévouement, patriotisme, unité, résilience, abnégation à l’effort et au travail qui ont abouti à l’excellence. C’est tout cela que la BRVM voudrait saluer en célébrant le Champion Emerse FAE et à travers lui, toute l’équipe nationale de football de la Côte d’Ivoire.
La BRVM se réjouit fortement de la victoire de la Côte d’Ivoire à cette CAN qu’elle a organisé et se tient aux cotés de tous les Ivoiriens pour immortaliser un peu plus cet exploit, qui fait de la Côte d’Ivoire le 9ème pays à remporter la CAN à domicile depuis 1957.
Related Posts