
(Economia24)-L’Agence des Systèmes d’Information et du Numérique lance un appel à candidatures pour la formation de 100 jeunes filles à la cybersécurité. Opportunités pour les jeunes filles béninoises intéressées par le domaine de la cybersécurité. L’Agence des Systèmes d’Information et du Numérique lance un appel à candidatures pour la formation de 100 jeunes filles à la cybersécurité. Au terme de la formation, une bourse sera offerte aux 40 meilleures jeunes filles pour intégrer l’école des métiers du numérique.
Pour y prendre part, il faut être titulaire au minimum du Baccalauréat ; avoir entre 18 et 25 ans ; avoir une bonne connaissance de l’outil informatique et être en mesure de participer à la formation en présentiel en cas de sélection. La candidate doit aussi résider dans l’un des départements suivants : Atacora, Collines, Plateau, Atlantique, Littoral.
Les candidatures sont ouvertes du 07 au 30 avril 2025 sur le site du Portail National des services publics du Bénin https://service-public.bj/public/services/service/PS01481.