Gestion des entreprises : La CCI Bénin lance un appel à candidature pour la formation de Masters Coachs Nationaux SME Loop

0 213

La Chambre de commerce et d’industrie du Bénin (CCI Bénin) en partenariat avec le Centre régional de compétences pour la formation de l’emploi a lancé un appel à candidature pour la formation de Masters Coachs Nationaux SME Loop. Le délai de soumission est fixé au 1er septembre 2023, à 17h00. Peuvent y postuler les Cadres administratifs et professionnels titulaires d’un diplôme supérieur en Economie, Agroéconomie, Gestion, Entrepreneuriat ou équivalent ; les Conseillers Techniques au sein des projets/programme de support aux entreprises ;  les Chefs de mission, Senior coachs SME Loop dans les organismes publics et privés d’appui au développement des entreprises ; et les Consultants experts en Business Development Services.

Pour avoir des informations complémentaires, il suffit de  cliquer sur le lien suivant : https://bit.ly/Candidature_formation_Masters_Coachs_Nationaux_SME_Loop et Suivre le lien suivant comme candidater : https://ee.kobotoolbox.org/x/YmvumgoU.

Leave A Reply

Your email address will not be published.