Rentrée scolaire 2023-2024 : Un important message de la SGDS aux apprenants et parents des élèves

0 105

Les acteurs du système éducatif béninois reprennent ce jour lundi 18 septembre 2023 le chemin des classes. Dans ce cadre, la Société de gestion des déchets et de salubrité (SGDS) souhaite une bonne rentrée à tous les acteurs du système éducatif béninois notamment aux apprenants et parents d’élèves. A travers un message, la SDGS  félicite chaque maillon du système  éducatif pour le sacrifice consenti et les parents en particulier qui font le nécessaire pour assurer une éducation de qualité aux futurs leaders du Bénin.

«Chers Parents,

Après quelques mois de repos, c’est déjà la rentrée !

L’école béninoise ouvre ses portes pour accueillir nos enfants et leurs enseignants dans un environnement d’apprentissage stimulant et innovant afin de les préparer à relever les défis de la vie.

Félicitations à vous leurs parents, pour tous les efforts consentis en vue de leur assurer une éducation de qualité au prix de nombreux sacrifices. Nous espérons que ces efforts porteront leurs fruits afin de faire d’eux des apprenants consciencieux et brillants.

Toute l’équipe de la Direction Générale de la SGDS se joint à moi pour souhaiter une bonne rentrée scolaire à vos enfants avec beaucoup d’énergie et d’enthousiasme pour leur permettre de réaliser de très bons résultats scolaires.» a écrit le Directeur général de la SDGS, monsieur Gilles Amoussou. De par ce message, la SDGS prouve à suffisance son attachement au bien être de la Société en dehors de ses préoccupations de nettoyage et de salubrité.

Leave A Reply

Your email address will not be published.