Programme Jeunes Professionnels : Le FAGACE lance un appel à candidature pour la 2ème promotion

0 233

Le Programme Jeunes Professionnels (PJP) du Fonds Africain de Garantie et de Coopération Economique est un programme d’un (1) an qui offre une opportunité de développement aux futurs dirigeants. Le programme vise à attirer des professionnels hautement qualifiés et motivés issus des 14 pays membres du FAGACE que sont : le Bénin, le Burkina Faso, le Cameroun, la Centrafrique, le Congo, la Côte d’Ivoire, la Guinée Bissau, le Mali, la Mauritanie, le Niger, le Rwanda, le Sénégal, le Tchad et le Togo.

Sont ciblés par le programme, les titulaires d’un Master 2 Finance, Risques, Conformité, Comptabilité, Business Intelligence, Droit des Affaires, Audit, avec d’excellents résultats académiques ayant effectué au moins un (01) stage académique dans ces domaines. Les candidatures sont ouvertes du 21 mai au 4 juin 2024 inclus.

Vous avez 30 ans au plus au 31 Décembre 2024, vous êtes talentueux, ambitieux et désireux de booster votre expérience et votre expertise dans un environnement stimulant et dynamique, avec un fort potentiel de développement, au sein d’une équipe de grands professionnels où la performance est la clé, alors vous avez le profil. https://www.fagace.org/programme-des-jeunes-professionnels/.

Pour plus d’informations sur le programme et les pièces à fournir, consultez notre site web: www.fagace.org

Leave A Reply

Your email address will not be published.